Toutes mes conférences et causeries ont été annulées en raison du coronavirus. De nouvelles dates seront proposées en fonction de l’évolution de la pandémie... Mais pas avant l’automne.
Merci de votre compréhension.

Jeudi 23 avril 2020 - Conférence

Loge maçonnique Progrès et Vérité, Avenue de la Gare 7, 1880 BEX

D’un monde à l’autre - Du visible à l’invisible

Andrée Fauchère va ouvrir une large page sur l’enseignement de la connaissance de soi. Dans sa conférence, elle racontera l’arrivée d’un enfant, un don du ciel, dit-elle. 

Comment parler du voyage extraordinaire que le nouveau né a commencé dans une autre dimension, en passant de la conception à la naissance ? Ce Naissant devrait pouvoir répondre aux trois questions fondamentales de ce monde, la première : D’où venons-nous ?

Afin de pouvoir répondre à la deuxième question : Andrée Fauchère nous racontera l’histoire du système énergétique. Notre corps physique vit grâce aux champs d’énergie qui l’entourent. Nous sommes donc tissés d’énergie. Va-t-elle pouvoir répondre à la question : Qui suis-je ?

C’est dans la troisième partie qu’Andrée entrera en contact avec le Pays de l’Ailleurs, autrement dit l’au-delà. Elle nous parlera de la mort, comment l’a-t-elle vécue, elle-même et si souvent par ses proches ? Andrée Fauchère répondra aux multiples questions que tant de personnes se posent : Qu’est-ce que mourir ?  Peut-on communiquer avec les défunts ?  Peut-être pourra-t-on répondre à la question : Où allons-nous après la mort ?

Le dernier volet de sa conférence est essentiel puisqu’il interpelle sur la conscience. Qu’est-ce que la conscience ? C’est elle qui nous permet d’expérimenter toutes les dimensions, de l’espace et du temps, et non notre corps physique. 

Apprendre à être conscient dans l’instant présent est le seul moyen de se créer une nouvelle vie, de guérir notre corps et de changer notre avenir.