Avec le Naissant Andrée Fauchère ouvre une large page sur l’enseignement de la connaissance de soi. Un enfant qui s’annonce est un don du ciel. Le nouveau-né va exprimer sa joie, ses besoins, il voudra expliquer peut-être d’où il vient, mais comment va-t-il le dire ? Comment parler de ce voyage extraordinaire qu’il a commencé dans une autre dimension, en passant de la conception à la naissance ?
Le Naissant devrait pouvoir répondre aux trois questions fondamentales de ce monde, la première :
D’où venons-nous ?
Dans la deuxième partie, l’auteure reprend l’enseignement du système énergétique. Notre corps physique vit grâce aux champs d’énergie qui l’entourent. Nous sommes donc tissés d’énergie. Va-t-elle pouvoir répondre à la question :
Qui suis-je ?
Dans la troisième partie, le lecteur entrera en contact avec le Pays de l’Ailleurs, autrement dit l’au-delà, et comprendra mieux ce qu’il advient au moment de la mort. Andrée Fauchère répond aux multiples questions que tant de personnes se posent : Qu’est-ce que mourir ? Peut- on communiquer avec les défunts ?
Peut-être pourra-t-on répondre à la question :
Où allons-nous après la mort ?
Le dernier volet de ce livre est essentiel puisqu’il interpelle sur la conscience.
Qu’est-ce que la conscience ? C’est elle qui nous permet d’expérimenter toutes les dimensions, de l’espace et du temps, et non notre corps physique.
Apprendre à être conscient dans l’instant présent est le seul moyen de se créer une nouvelle vie, de guérir notre corps et de changer notre avenir.
Editions Slatkine (2020) ISBN 978-2-8321-0974-8 Format 14X21 - 176 pages broché CHF 25.– port non compris |
![]() ![]() ![]() |