Lors de la commande d'ouvrages, les frais de port sont ajoutés, sauf pour la Suisse.
Dans ce nouveau petit livre, Andrée Fauchère qui écoute les dialogues de son ami Le Marcheur de l’âme, nous annonce que les portails de lumière s’ouvrent dans le ciel.
Ces portails de lumière laissent passer des énergies vibratoires d’un niveau jamais atteint.
« Nous sommes à la fin d’un temps, peut-être le verras-tu, le vivras- tu ? me dit le Marcheur de l’âme.
Le temps arrive et le seul moyen de vivre dans ce temps difficile est de conserver sa foi inébranlable, forte, lumineuse, vivre d’une manière différente, partager, chercher la bonté à l’intérieur de l’autre, recommencer tout en utilisant le véhicule le plus extraordinaire, le véhicule de la lumière. »
Andrée Fauchère, Herboriste et Dresse Nathalie Calame, Médecin
Depuis plusieurs mois, l’attention se porte sur la forme hautement pathogène du virus coronavirus appelée COVID-19, très contagieuse.
Chaque jour, les journaux, télévisions, nous donnent le nombre de personnes touchées par la COVID-19, le nombre de décès ; chaque jour, la peur entre un peu plus dans presque tous les foyers.
Mais que met-on à notre disposition pour se prémunir ou prévenir ces grippes, comment peut-on renforcer notre système de défense immunitaire, seul vrai barrage à ces infections ?
Avec le Naissant Andrée Fauchère ouvre une large page sur l’enseignement de la connaissance de soi. Un enfant qui s’annonce est un don du ciel. Le nouveau-né va exprimer sa joie, ses besoins, il voudra expliquer peut-être d’où il vient, mais comment va-t-il le dire ? Comment parler de ce voyage extraordinaire qu’il a commencé dans une autre dimension, en passant de la conception à la naissance ?
Ce livre est le fruit de la rencontre entre une herboriste, Andrée Fauchère, et la « plante lumière, Rhodiola rosea. Andrée Fauchère y décrit le bonheur de connaître la « racine d’or », nous confie l’histoire et les propriétés de cette plante vivace, dite adaptogène, source de nombreux bienfaits pour le corps et l’esprit.
Dans ce petit livre, dernier-né inspiré par son Marcheur de l’âme, Andrée Fauchère nous emmène à sa suite dans des dialogues qui ont pour ambition d’éveiller les consciences.
De tous temps, la montagne, présence immuable dans sa magnificence et sa majesté, a attiré à elle marcheurs et alpinistes. Entre terre et ciel, elle inspire également les esprits les plus divers face à l’œuvre de la Nature.
Au cours des derniers siècles, le nombre d’habitants n’a guère fluctué en Pays d’Evolène. Toujours, ils n’ont eu qu’un seul désir : vivre dans ces hauts lieux de paix et de soleil.
Aujourd’hui, les temps nouveaux nous obligent à revisiter nos croyances et nous donnent sûrement des milliers de fois, l’occasion d’aller au-devant de notre âme divine.
Le Marcheur de l’âme symbolise cette âme divine que nous croisons sur le chemin de la vie. Celui qui sait est l’Esprit qui se matérialise lorsque la personnalité et l’âme sont enfin réunies.
Andrée Fauchère a rencontré son ami le Marcheur de l’âme, et lui a posé les questions relatives à toutes les prédictions apocalyptiques prévues pour le 21 décembre 2012.
Des prophéties racontent que 2012 sera le début de la fin, composé de catastrophes de toutes sortes. 2012 n’est pas une fin, mais un recommencement lui a dit le Marcheur de l’âme.
Après plusieurs dizaines d’années d’expérience, Andrée Fauchère a eu envie de partager son savoir.
Les plantes médicinales, les huiles essentielles, les huiles végétales, côtoient les graines, les fruits secs, les fleurs de Bach, l’homéopathie, mais aussi les vitamines.
Plus de 200 pages où elle nous livre ses conseils, ses remèdes, ses secrets.
CHUV à l’étage des tulipes est un livre différent de tous ceux qu’Andrée Fauchère nous a proposés jusqu’à aujourd’hui. Dans ce nouveau livre, elle nous raconte le quotidien du service d’oncologie-pédiatrie du CHUV.
Un livre qui ose parler d’un tabou: le cancer qui touche les petits enfants.
Je voudrais m’enfuir!
Ou me réveiller de ce rêve atroce dans lequel je suis plongée depuis des heures.
Mes yeux agrandis par l’angoisse tentent d’accrocher quelque chose qui me certifierait que je suis endormie… que mon cauchemar va prendre fin!
C’est une belle histoire. Une histoire vraie, comme on aime à les raconter.
Une histoire narrant la vie simple, humble, difficile, mais tellement riche sur le plan humain.
Dans son nouveau petit livre, Andrée Fauchère nous livre ses impressions, ses certitudes profondes qui répondent à la grande question: qu’est-ce que mourir?
Comment accompagner les personnes qui vont s’en aller?
Dans ce nouvel ouvrage, Andrée Fauchère nous entraîne sur les pas de celui qu’elle appelle le marcheur. Un marcheur qui part à la recherche de son âme.
Secours au bout d'un câble
Dans son livre, Andrée Fauchère nous permet de vivre les journées de tous ceux qui se dépensent sans compter pour sauver des vies.
Des centaines d’hommes, tous répartis en équipe, creusèrent et créèrent le lit d’un fleuve géant souterrain, qui depuis lors, mène jusqu’au Lac des Dix, l’eau de fonte de trente cinq glaciers s’accumulant derrière le barrage de la Grande Dixence.
Sur les Ailes de la Vie
Dans son ouvrage, Andrée Fauchère décrit l’histoire d’une jeune femme plongée dans un coma profond à la suite d’un accident en montagne.
Quand les chantiers de Grande Dixence sont arrivés, cela nous a fait sortir de notre silence.
C’est vrai que je ne gagnais pas beaucoup d’argent, mais du moment que je pouvais travailler, j’étais content.
Photos de Véronique Pouriel - Textes d'Andrée Fauchère
Un coin de paradis au sein des Alpes valaisannes, c’est le Pays d’Evolène, Pays de Lumière. Noble, libre et fier de l’être, l’habitant du Pays de la Montagne veut transmettre aux générations du troisième millénaire, le message de la Liberté.
La conscience des enfants de lumière est différente de celle des adultes car leur mémoire cellulaire fonctionne pleinement. Ils ne sont pas venus sur terre pour apprendre, mais pour éclairer le monde.
Cinq cents moutons partis d'Evolène le 24 juillet sont montés prendre leur quartier d'été dans ce magnifique alpage des Arpilles.
Le 27 juillet, le loup commençait son carnage.
Très rapidement composé, ce livre comprend néanmoins, quelques témoignages, 80 photos inédites et différents commentaires de spécialistes.
Après les avalanches qui ont frappé la région d'Evolène, Andrée Fauchère, remplie de tendresse et d'affection pour le Pays d'Evolène et Michel Slatkine, directeur des Editions Slatkine qui connaît lui aussi la vallée par ses nombreuses vacances passées à Villaz, ont décidé d'élaborer cet ouvrage.
Dans cet ouvrage, Andrée Fauchère nous emmène à travers le Val d'Hérens à la rencontre des «Paysagistes alpestres». Depuis l'introduction d'ordonnances sanitaires venues bouleverser l'économie d'exploitations ancestrales, Andrée Fauchère est allée interroger les paysans de Haute Montagne, se rendant d'écurie en écurie, au mayen et à l'alpage à l'écoute de leur cri!
Euphémie a fêté ses 83 ans. Mais qui les lui donnerait? Elle a l'âge de son coeur, généreux, ouvert sur les autres, rieur, farceur.
A travers le livre d'Andrée Fauchère, Euphémie raconte comment sa famille vivait en ce début de siècle. Elle parle de cette longue descente de Liez/St-Martin à Sion, lorsqu'il lui fallait, à pied, à 11 ans, accompagner sa maman, engagée au désherbage des vignes!
L'éclair a touché le piton à l'instant où Aurore le quittait pour se mettre à l'abri dans la brèche. L'énergie Feu est entré en elle, l'a projetée en arrière. La corde va-t-elle se rompre? Suspendue dans le vide, telle une poupée désarticulée, dans un flash de conscience, Aurore se souvient qu'elle est seule dans la montagne!
Née de la terre du Jura, de ses sapins aux lourdes branches, nourrie par la liberté que la nature lui donnait, Andrée Fauchère est partie dans la montagne.
Vivant la vie d'une femme de guide, enseignant le ski alpin et le ski nordique, errant à travers les moraines et les glaciers, Andrée Fauchère est devenue gardienne de cabane.
L'auteur nous apporte ici le témoignage de sa Foi. Andrée Fauchère dialogue avec son "moi profond" qu'elle appelle sa "re-souvenance", elle raconte son parcours fait de joie et de difficultés où l'exigence de la Vérité ne permet aucune dissimulation. Cette nouvelle ère entamée appelle l'Homme à retrouver en toute conscience le Chemin du Royaume Originel, sa patrie. C'est de cette préparation au retour à nos origines dont il est question
Ce livre se rapporte à l'expédition suisse dans le vaste massif de l'Everest en 1981, expédition qui s'est malheureusement soldée par trois morts. Deux disparus: Philippe Petten et Pierre Favez, deux professionnels de la montagne qui resteront à jamais prisonniers d'une paroi vertigineuse du Lhotse-Shar et Jo Fauchère, chef de l'expédition, non moins habitué des hauts sommets, qui s'est tué stupidement en chutant alors qu'il regagnait le camp de base.