Cet ouvrage est un témoignage de l'existence et de la survivance de l'âme après la mort, en cela il ouvre à une conscience plus large dont le but est l'appréhension de l'Unité plus que de l'Invisible.

Le 25 octobre 1985, Jo Fauchère, guide de montagne, fait une chute mortelle dans l'Himalaya où deux de ses camarades trouvent également la mort quelques jours auparavant.

Andrée Fauchère, sa femme, raconte le drame et comment s'est instauré le dialogue qui, grâce à l'amour qui les relie, leur permet de communiquer d'âme à âme.

«Il est vivant!»... d'étranges phénomènes se passent dans sa vie: elle entend la voix de son mari l'appeler... elle sent sa main guidée par une force puissante... ce qu'elle écrit, véritable enseignement, lui vient d'une autre dimension de sa conscience.

"Il fallait que je commence par l'escalade physique... je le faisais d'une façon "matière", c'était mon chemin. La montagne apprend l'escalade intérieure de l’être.. Si j'avais escaladé ma montagne à l'intérieur de moi-même, j'aurais compris et appris."

Après avoir guidé des hommes vers les sommets les plus ardus, Jo Fauchère guide les âmes en leur indiquant le Passage que son âme a suivi lors de sa dernière Ascension.

St-Michel Editions (1992)
Epuisé
Produit 9782902450411
140 pages

Commander cet ouvrage

Lire un extrait...
En parler à des amis...