Aujourd’hui, des enfants, naissent partout dans le monde et se différencient des autres par le développement nouveau de leurs centres d’énergies frontal et coronal.
Ils sont appellés les enfants de lumière, étant donné leur capacité naturelle de capter une énergie électromagnétique christique ou énergie lumière.
Ces enfants sont de plus en plus nombreux dans le monde. Des chercheurs estiment à plusieurs millions les enfants de lumière nés ces dernières années.
Oui, ces enfants-là pourraient être les sauveurs de notre monde en perdition.

Ils sont vifs d’esprit, éveillés, libres surtout dans leurs pensées, dans leurs actes et sont très vite responsables d’eux-mêmes. Ils ne supportent ni la compromission, ni la haine, ni la malhonnêteté.
Cela fait maintenant plusieurs dizaines d’années que nous entendons parler de ces enfants-là. Ils ne sont pas constitués de la même façon que les enfants traditionnels ; ils disposent de centres énergétiques plus puissants et très développés sur la partie haute de leur corps.

Le monde aurait bien dû penser que ces enfants-là n’étaient pas arrivés sur Terre simplement pour faire plaisir à leurs parents et à leur famille.
Non, ils sont venus avec une mission, celle de changer le monde et, par la même occasion, de sauver le monde.

Peu de parents ont saisi la dimension de ces naissances. Trop souvent ces enfants appelés également enfants indigo ou enfants lumière n’ont pas bénéficié d’une éducation adéquate.
Très vite, les pédiatres ont conclu qu’ils étaient hyperactifs et un traitement à base de Ritaline leur a été prescrit.

À présent, ils sont tous là, marchant dans les rues de tous les pays, parce qu’ils n’acceptent plus la compromission, l’injustice, la violence, la discrimination ; ils recherchent la paix mondiale, le véritable partage.
Ils sont là, les sauveurs du monde, ils travaillent à la reconstruction d’une nouvelle Terre, d’un nouveau Ciel.

Les jeunes se sont révoltés et, en 2011, le Printemps arabe est né. Ils ont fait plier les dictateurs.
Souhaitons que le changement qui arrive reste sous le signe de la paix et de la compréhension.

Les prophéties parlaient de l’Armageddon*, et d’une destruction massive en provenance des pays méditerranéens.
Remarquez avec bonheur que le libre arbitre des enfants de la lumière a fait la différence : réussir à empêcher la réalisation de la prédiction destructrice et la transformer en un changement majeur pour la paix.
C’est une restructuration de tous les pays qui s’aperçoivent avec terreur de la folie qui les a conduits à une consommation excessive et à des dépenses qui ne correspondent pas du tout à leurs disponibilités financières.

*Mot hébreu désignant … un petit mont en Galilée dans la région nord de l’État d’Israël ; ce terme biblique mentionné dans le Nouveau Testament est un lieu symbolique du combat final entre le Bien et le Mal (Source : Wikipédia)

Et une femme qui portait un enfant dans ses bras dit : Parlez-nous des enfants. Et il dit :
Vos enfants ne sont pas vos enfants,
Ils sont les fils et les filles de l’appel de la Vie à elle-même ;
Ils viennent à travers vous, mais non de vous.
Et, bien qu’ils soient avec vous,
ils ne vous appartiennent pas.
Khalil Gibran

La conscience de ces enfants est différente de la nôtre, leur mémoire cellulaire fonctionne, ils ne sont pas venus sur terre pour apprendre, mais pour éclairer le monde.
Les enfants de lumière ont une fréquence vibratoire beaucoup plus élevée que la nôtre. Cette fréquence leur permet d’assimiler toutes les fréquences des endroits où ils vivent, mais parfois, nés chez des parents ignorants de cette réalité, les enfants de lumière deviennent hyperactifs, souvent très bruyants et exaspèrent leur famille.

Mais crier, ordonner, ne sert à rien dans ces cas-là, l’enfant de lumière perçoit cellulairement tout ce qui se passe autour de lui.
Quand les parents, faute de n’avoir pas su comprendre, crient, l’enfant, lui, entend que ses parents culpabilisent.

Ne laissez jamais un enfant dominer, car s’il est un enfant de lumière, il a pris un corps physique, mais il est porteur d’un changement fondamental.
L’enfant  nouveau doit être aidé dans sa mission par la compréhension, l’amour et l’intégrité. Il ne faut pas oublier la fermeté dans les propos, les parents doivent bannir l’hésitation, le chantage du genre « tu auras cela si tu fais ceci ».
L’enfant de lumière va dépenser beaucoup plus d’énergie et il faudra veiller sur son équilibre énergétique et lui donner une bonne nourriture basée sur des produits naturels et éloigner de lui la viande.
Le circuit énergétique des nouveaux enfants est directement connecté à la bonne source.

Ces nouveaux enfants ont impérativement besoin d’une atmosphère d’amour où la peur est bannie. Une atmosphère de patience où l’enfant puisse chercher normalement et naturellement la lumière de la connaissance.

Ces enfants ont besoin d’une activité ordonnée pour apprendre la responsabilité et, comme ils possèdent la conscience de l’âme, ils peuvent rapidement développer le sens de la responsabilité.

L’enfant de lumière doit bénéficier de la compréhension de ses parents. Ainsi, il pourra toujours, dans une confiance réciproque, expliquer ses comportements.
Grâce à ces différents paramètres, le nouvel enfant doit pouvoir vivre sans appréhension. Son âme pourra alors poursuivre son travail sur d’autres plans et rayonner la joie.

Cependant, les enfants qui naissent aujourd’hui ne sont pas tous des enfants de lumière ! Il faudra encore attendre plusieurs dizaines d’années pour que le changement vibratoire de la planète pousse tous les êtres jeunes à comprendre le sens de la vie et à adapter enfin leur façon d’être au nouveau devenir humain.
Alors les enfants de lumière naîtront en masse.
Ils seront là pour changer la face du monde, pour élever son état vibratoire, pour rayonner la Force Christique.

On comprendra vite qu’un jour, ces enfants rayonnants deviendront des hommes capables de donner au monde une impulsion d’Amour. Ils n’accepteront plus jamais la compromission, la tromperie, la fausseté ou la malhonnêteté. Ils ne rechercheront que l’équilibre, l’harmonie, la justice, l’honnêteté et l’intégrité.

Le monde sera un autre monde.

Les dangers qui guettent les enfants de lumière:

Un autre poison détruit la jeunesse : la télévision, qui donne à l’enfant une fausse information sur la vie. La violence, la sexualité, les drogues, tout est bon dans les feuilletons qui se succèdent.
Ainsi la violence sévit jusque dans les écoles, des enfants rackettent d’autres enfants, les menacent, les battent… pour faire comme à la télé !
La publicité pour les cigarettes est tentante, tapageuse, donne envie d’être des hommes. Les enfants, petits garçons, petites filles, en sont déjà dépendants, à peine sortis de la petite enfance !

Et il n’y a qu’un pas vers la drogue, celle qui tue l’âme, qui tue le corps. Cette drogue qui envahit peu à peu tous les recoins de la planète. Trop souvent mise sur le marché par des organisations puissantes contre lesquelles on ne peut presque rien !

Substances anesthésiantes d’abord, obligeant celui ou celle qui les consomme à vivre hors du monde des réalités, les encourageant à prendre le chemin des drogues dites «dures», celles qui tuent l’âme, avant de tuer le corps.

Un autre danger, pouvant aller jusqu’à ôter la vie, menace les jeunes adolescents : certaines musiques dites «hard» enjoignent les jeunes auditeurs à se détruire. Ces musiques subliminales ont une connotation satanique : lors d’enregistrements à haute fréquence, on enregistre des messages sur la bande sonore en choisissant une fréquence assez haute pour qu’elle ne soit pas audible à l’oreille, mais pour qu’elle atteigne quand même le subconscient.

Les jeunes qui les écoutent à travers le casque de leur walkmann enregistrent directement, via les centres d’énergie du cerveau, les messages qui hurlent la destruction et la violence.

Une réalité:

Les enfants de la lumière sont là, ils ont en eux une nouvelle Terre et n’acceptent plus les comportements basés sur l’ego.
À leurs yeux, l’argent n’est pas une réussite en soi, mais plutôt une nécessité de vie à partager entre tous.
Ils crient leur incompréhension et leur désir d’une autre vie, de celle qu’ils possèdent en eux-mêmes.
Malheureusement, des groupes animés par des forces négatives tentent de déstabiliser cette organisation de paix.

Que tous les pères et les mères de la Terre prient pour leurs jeunes ; prions pour qu’ils aient la volonté de poursuivre le changement 2012 dans la paix et pour la paix.

Livres:
L’Enfant de Lumière
Editions Louise Courteau, Québec et Slatkine Genève 2000