Afin de faire connaissance avec cette plante merveilleuse, visitez notre site!
Ou notre page Facebook
Dans ce nouveau petit livre, Andrée Fauchère qui écoute les dialogues de son ami Le Marcheur de l’âme, nous annonce que les portails de lumière s’ouvrent dans le ciel.
Disponible aux Editions Slatkine.
Des mini conseils santé sous forme de capsules audio vitaminées.
Andrée Fauchère, Herboriste et Dresse Nathalie Calame, Médecin
Depuis plusieurs mois, l’attention se porte sur la forme hautement pathogène du virus coronavirus appelée COVID-19, très contagieuse.
Chaque jour, les journaux, télévisions, nous donnent le nombre de personnes touchées par la COVID-19, le nombre de décès ; chaque jour, la peur entre un peu plus dans presque tous les foyers.
L’inquiétude sur comment se protéger est permanente... Port d’un masque, distanciation, gel hydroalcoolique, lavage des mains....
Avec le Naissant Andrée Fauchère ouvre une large page sur l’enseignement de la connaissance de soi. Un enfant qui s’annonce est un don du ciel. Le nouveau-né va exprimer sa joie, ses besoins, il voudra expliquer peut-être d’où il vient, mais comment va-t-il le dire ? Comment parler de ce voyage extraordinaire qu’il a commencé dans une autre dimension, en passant de la conception à la naissance?
Le Naissant devrait pouvoir répondre aux trois questions fondamentales de ce monde, la première :
D’où venons-nous ?
Dans la deuxième partie, l’auteure reprend l’enseignement du système énergétique. Notre corps physique vit grâce aux champs d’énergie qui l’entourent. Nous sommes donc tissés d’énergie.
Compte tenu des fermetures de tous les points de ventes, les Editions Slatkine proposent d’envoyer les livres sans frais de port.
De même les personnes intéressées qui souhaitent acheter ce livre sur ce site, les frais de port seront offerts.
Ce livre est le fruit de la rencontre entre une herboriste, Andrée Fauchère, et la « plante lumière, Rhodiola rosea. Andrée Fauchère y décrit le bonheur de connaître la « racine d’or », nous confie l’histoire et les propriétés de cette plante vivace, dite adaptogène, source de nombreux bienfaits pour le corps et l’esprit.
L’auteure
Cela fait presque quarante ans qu'Andrée Fauchère est tombée dans la marmite des plantes. Herboriste, elle prend aussi régulièrement la plume et a signé une trentaine de livres, la plupart aux Editions Slatkine, sur le pays d’Évolène, le pays de l’Ailleurs, les plantes...
Dans ce petit livre, dernier-né inspiré par son Marcheur de l’âme, Andrée Fauchère nous emmène à sa suite dans des dialogues qui ont pour ambition d’éveiller les consciences.
En demandant au Marcheur comment faire pour rester en harmonie avec soi-même, il a répondu:
« Vous n’avez rien à prouver aux autres. La seule et unique chose qui doit être importante dans votre vie est : ÊTRE.
Chacun est venu sur terre pour emprunter un chemin d’évolution qui corresponde à ses valeurs et à ses capacités individuelles.
Alors aimez-vous ! Acceptez-vous tels que vous êtes. Ne cherchez pas à ressembler à quiconque. »
Dialogues reste dans la lignée des opuscules consacrés aux enseignements du Marcheur de l’âme, un petit livre à mettre dans sa poche ou dans son sac à main.
De tous temps, la montagne, présence immuable dans sa magnificence et sa majesté, a attiré à elle marcheurs et alpinistes. Entre terre et ciel, elle inspire également les esprits les plus divers face à l’œuvre de la Nature.
Au cours des derniers siècles, le nombre d’habitants n’a guère fluctué en Pays d’Evolène. Toujours, ils n’ont eu qu’un seul désir : vivre dans ces hauts lieux de paix et de soleil.
Avec les moyens de communication d’aujourd’hui, travailler en plaine n’est pas compliqué. Mais, pour le montagnard, y résider n’est pas concevable.
Entendre bondir le torrent, respirer l’air cristallin des cimes, se fondre dans la paix de la nuit, se retrouver. Ce sont là joies pures et authentiques qui devraient donner aux jeunes de l’an 2014 l’envie et la volonté de retourner vers la montagne.
Aujourd’hui, les temps nouveaux nous obligent à revisiter nos croyances et nous donnent sûrement des milliers de fois, l’occasion d’aller au-devant de notre âme divine.
Le Marcheur de l’âmesymbolise cette âme divine que nous croisons sur le chemin de la vie. Celui qui sait est l’Esprit qui se matérialise lorsque la personnalité et l’âme sont enfin réunies.
Andrée Fauchère a repris sa plume pour rencontrer et écouter le Marcheur de l’âme lui affirmer que :
L’être humain a la capacité de se soigner et de se guérir, car il a tous les pouvoirs mais il l’ignore. Comme sur un ordinateur, il lui suffirait de cliquer sur la touche « conscience » pour que tout se réalise.
Un nouveau petit livre à mettre dans sa poche.
Andrée Fauchère a rencontré son ami le Marcheur de l’âme, et lui a posé les questions relatives à toutes les prédictions apocalyptiques prévues pour le 21 décembre 2012.
Des prophéties racontent que 2012 sera le début de la fin, composé de catastrophes de toutes sortes. 2012 n’est pas une fin, mais un recommencement lui a dit le Marcheur de l’âme.
Il n’est nul besoin de souffrir, pour aborder et accepter ce grand changement, il peut se faire par l’amour, la paix, la sérénité et surtout la confiance et la conscience éveillée.
Après plusieurs dizaines d’années d’expérience, Andrée Fauchère a eu envie de partager son savoir.
Les plantes médicinales, les huiles essentielles, les huiles végétales, côtoient les graines, les fruits secs, les fleurs de Bach, l’homéopathie, mais aussi les vitamines.
Plus de 200 pages où elle nous livre ses conseils, ses remèdes, ses secrets, dont voici quelques exemples:
«Selon la tradition orale, pour détartrer les dents, il faut écraser une belle fraise sur sa brosse à dents et frotter».
CHUV à l’étage des tulipes est un livre différent de tous ceux qu’Andrée Fauchère nous a proposés jusqu’à aujourd’hui. Dans ce nouveau livre, elle nous raconte le quotidien du service d’oncologie-pédiatrie du CHUV.
Un livre qui ose parler d’un tabou : le cancer qui touche les petits enfants.
Dès ses premières journées passées dans le service, Andrée Fauchère tombe en amour avec un tout jeune garçon aux yeux pétillants. Une perfusion coule dans ses veines et cela ne semble pas le gêner!
Je voudrais m’enfuir!
Ou me réveiller de ce rêve atroce dans lequel je suis plongée depuis des heures.
Mes yeux agrandis par l’angoisse tentent d’accrocher quelque chose qui me certifierait que je suis endormie… que mon cauchemar va prendre fin!
Je vois partout des lettres prendre forme, elles jonchent mon sol, prennent la place de ma pendule, sur mon bureau, partout, je lis cancer!
Pourtant, Shirley va se battre, elle ouvre des portes nouvelles de sa vie, sur la vie.
C’est une belle histoire. Une histoire vraie, comme on aime à les raconter.
Une histoire narrant la vie simple, humble, difficile, mais tellement riche sur le plan humain.
Comme un air d’autrefois qui se passe aujourd’hui.
C’est l’histoire de Véronique et Antoine.
Véronique et Antoine vivent toute l’année à 2057 m d’altitude dans le val d’Hérens; sans aucune des commodités habituelles.
Dans son nouveau petit livre, Andrée Fauchère nous livre ses impressions, ses certitudes profondes qui répondent à la grande question: qu’est-ce que mourir?
Comment accompagner les personnes qui vont s’en aller?
Est-il vrai qu’elles nous parlent?
Et, comment croire que le Pays de l’Ailleurs existe, juste là, de l’autre côté des choses.
Nous ne sommes pas issus de rien et ne retournerons pas dans le rien après notre mort.
Conseils et remèdes naturels pour la prévenir
Il y a quelques mois, l’attention se portait sur la forme hautement pathogène du virus aviaire influenza A (H5N1), très dangereuse, mais peu contagieuse. Actuellement, c’est la grippe porcine du virus A (H1N1), très contagieuse, mais peu dangereuse, qui préoccupe la médecine internationale.
Le corps possède ses défenses naturelles qui le protègent le plus souvent contre les organismes morbides.
Quand j’entends et que je lis toutes les déclarations des médias, je pense qu’en lieu et place de toutes ces menaces, on devrait nous dire comment faire pour ne pas attraper la grippe prévue.
Page 1 sur 3